• Confit d'oie et sa farandole de légumes

  • Gratin de nectarines au basilic

  • Le tout accompagné d'un petit "rosé" bien frais.
------------------------------------------------------------ Voici ma présentation du confit d'oie

Je l'ai découpé en lamelles et réservé au chaud -

J'ai ensuite préparé une purée de pommes de terre maison puis une poêlée de champignons de paris avec ail et persil -

Ensuite, avec un cercle culinaire, j'ai confectionné un millefeuille (couche de purée, couche de champignons puis couche de purée).

Enfin, j'ai préparé les haricots blancs (mogettes de Vendée) avec bouquet garni, oignons et carottes pour les parfumer.

J'ai servi le tout avec un coulis de tomates maison et un bol de salade verte.

Voilà, tout le monde a aimé...

en dessert, pour le gratin de nectarines au basilic, j'ai récupéré ma recette du 13 Août - très réussi également et très facile à réaliser.

5 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

huuuuum! magnifique menu! biises micky

Anonyme a dit…

Normal que tout le monde a aimé ça a l'air délicieux! Bises, bonne journée!

Anonyme a dit…

coucou petite bretonne,
Je n'aime pas le canard,mais çà me met l'eau à la bouche....par une superbe présentation.....hummmmm
je te laisse ,je vais continuer à me balader
bises
peggy

Anonyme a dit…

Une présentation chic avec des saveurs raffinées ... Bravoooooo!

Anonyme a dit…

merci de ton passage sur mon blog, ce qui m'a permis de découvrir le tien. Il est magnifique ! toutes mes félicitations.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne