... Les grandes marques de cosmétique
se sont donc inspirées des tendances de mode de cet été pour imaginer des palettes de maquillage aux couleurs très estivales. L'inspiration florale se retrouve sur les visuels publicitaires de façon brute chez Guerlain et Dior, tandis que Chanel souligne la tendance du jean flare en articulant ses palettes et ses visuels autour du denim.
Le résultat est surprenant d'une certaine fraîcheur évoquant un teint de poupée aussi radieux que l'aurore.

1 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Sans hésitation un été fleurit. Avec le gel et degel en France, je crois que c'est à la mode que revient la dur tache de se mettre en fleur. Les arbres ne suivront pas. C'est sans doute ce qui les a poussé au theme floral.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne